Accueil > Informations Parents > Cellule Bien Être

Cellule Bien Être

vendredi 4 septembre 2020 par F. Consoli (Date de rédaction antérieure : 4 septembre 2020).

JPEG

Votre enfant ne va pas bien. Vous remarquez chez lui une tristesse, une anxiété, un refus d’aller à l’école, un changement de comportement… Peut-être est-il victime d’intimidation.

Alors n’hésitez pas à alerter la Cellule Bien Être.

Cette cellule, composée de divers adultes de l’établissement, mettra en place un protocole : entretiens avec la victime, entretiens avec les intimidateurs présumés afin de rechercher, dans l’écoute, la bienveillance, sans sanction, une issue positive pour sortir de cette situation.

JPEG

Pour alerter la cellule Bien Être, remplissez la feuille de signalement ci-dessous et transmettez la à Mme Consoli : francoise.consoli@ac-versailles.fr

Fiche de signalement