Accueil > L’AS > AS Activité Acro-Aérienne > Attention, nouvelle organisation pour la GYM !

Attention, nouvelle organisation pour la GYM !

lundi 2 novembre 2020 par T. Corbel

Bonjour à toutes et tous,

Le protocole sanitaire de l’Association Sportive va devoir évoluer contenu de la situation.
En ce qui concerne la gym, nous allons former 2 groupes pour décaler l’horaire de pratique de nos 46 gymnastes.

Le premier groupe pratiquera la gym de 13h30 à 15h. Ce créneau sera réservé aux élèves débutantes à initiées, pour qui c’est la 1re année de pratique à l’AS ou en club (indépendamment du niveau de classe).

Le second groupe pratiquera de 15h à 16h30 et réunira les élèves ayant déjà au moins un an de pratique à l’AS ou en club.

Nous sommes conscients du désagrément occasionné, mais le maintien de l’ouverture du gymnase à l’AS est conditionné à la mise en oeuvre de cette nouvelle organisation.

Le 4 novembre prochain, et pour la durée du confinement, votre enfant doit se présenter soit à 13h30 devant le gymnase soit à 15h et sera donc libéré soit à 15h, soit à 16h30.

Cordialement,
Thierry CORBEL