Accueil > Enseignements > LANGUES > Espagnol > CONCOURS EL CAMPEONATO 2021

CONCOURS EL CAMPEONATO 2021

mardi 10 novembre 2020 par I. Torres

CONCOURS EL CAMPEONATO 2021[/bleu violet]

Comme chaque année, nous proposons à nos élèves de s’inscrire au concours « El Campeonato », qui aura lieu entre le 17 et le 21 Mai 2021.

Les élèves pourront tester leur niveau d’espagnol d’une façon ludique et tenter de gagner de beaux prix (tablettes tactiles, caméras, livres, DVD…). Tous les élèves participants recevront également un diplôme et un cadeau de « El Campeonato ».
Pour s’inscrire, il faudra rendre la fiche d’inscription accompagnée de 3€70 à votre professeur d’espagnol avant le 7 Décembre 2020.

Vous pouvez trouver plus d’informations, ainsi que des fiches avec des questions types sur le site www.el-campeonato.com
Soyez nombreux à participer !

Mmes Leclère, Pontaillier et Torres