Accueil > Relations avec les parents > Contact avec la PEEP

Contact avec la PEEP

vendredi 13 novembre 2015

Première association de parents créée par des parents en 1905. Elle regroupe tous ceux dont les enfants sont scolarisés dans l’enseignement public, de la maternelle à l’université. www.peep.asso.fr.
1ère association de parents d’élèves sur Verneuil, nous sommes présents bénévolement dans toutes les Commissions et Conseils. Notre association de Parents n’existe que grâce aux différents moments que vous pouvez nous accorder au sein du collège. L’essentiel de nos informations est toujours sur notre site : http://verneuil-seine.peep.asso.fr
Nous vous représentons dans les différentes instances : Commissions permanentes, Conseils d’administration, Conseils de discipline, Commissions d’hygiène et de sécurité etc...Nous prenons part aux débats, donnons notre avis, faisons remonter vos questions et votons les décisions importantes.
N’hésitez pas à nous contacter !
Anne Marie Collet – 06 30 08 48 25 - collet.jean-luc@wanadoo.fr