Accueil > Enseignements > LANGUES > Allemand > Accueil d’élèves de Weiterstadt du 14 au 18 mars

Accueil d’élèves de Weiterstadt du 14 au 18 mars

mercredi 10 février 2016 par M. Benhamadouche

Du 14 au 18 mars, le Collège Jean Zay et le Comité de Jumelage de la ville de Verneuil accueillent des élèves de la ville de jumelage Weiterstadt.(Allemagne).

Nous remercions ceux qui ont déjà accepté d’héberger un ou deux élèves.

Nous recherchons cependant encore des volontaires pouvant accueillir 4 groupes de 2 filles dans des familles germanistes ou non-germanistes.
Tous ceux qui auront accueilli un élève pourront, bien évidemment, être accueilli en retour en Allemagne.

Nous organisons une réunion d’information sur les élèves, l’accueil et le séjour des élèves de Weiterstadt demain jeudi 11 février durant la récréation de l’après-midi en salle 107.

Nous comptons sur vous pour que ce projet franco-allemand soit un succès.