Accueil > La SEGPA > Ce qu’on y fait. > Les Journées Européennes des Métiers d’Art

Les Journées Européennes des Métiers d’Art

mercredi 13 avril 2016 par L. Cambier

Dans le cadre des Journées Européennes des Métiers d’Arts organisées par Seine d’Arts, l’association des professionnels des métiers d’art et en collaboration avec la ville de Verneuil sur Seine, les élèves de 4ème A et 3ème A SEGPA ont participé à une exposition où plusieurs artisans (mosaïste, maroquinier, sculpteur, ébéniste, fabricant d’abat-jour, bijoutier, modéliste haute-couture,…) montraient leurs œuvres et expliquaient le processus de fabrication des différents objets.

Les élèves ont également eu la chance de pouvoir participer à la confection d’une mosaïque qui sera installée dans la Maison du Parc (siège social du Parc naturel régional du Vexin français).

Portfolio