Accueil > La SEGPA > Mini-stage en Hygiène Alimentation Service (SGPA-HAS)

Mini-stage en Hygiène Alimentation Service (SGPA-HAS)

vendredi 10 mars 2017 par L.Féjéan

Nous avons reçu Julie, le 21 Février 2017, une élève de 5ème du collège « Blanche de Castille » du Chesnay, dans le cadre de la découverte des champs professionnels au sein de la SEGPA de Verneuil sur Seine.
Elle a pu passer une journée complète en champ professionnel HAS, en immersion totale chaperonné par la brigade de cuisine, de la classe de 3ème A.
Julie a donc pu découvrir, et se faire une bonne idée de la SEGPA, et plus particulièrement ce que l’on peut réaliser en champ professionnel.
Lors de ce mini-stage de Julie, nous avons réalisé plusieurs travaux et donc productions autour du chocolat.

Je tiens à remercier l’ensemble de la brigade HAS de 3ème A pour leur professionnalisme et leur bienveillance lors de cette journée.

Portfolio