Accueil > La SEGPA > Réalisation d’un buffet et d’un panneau directionnel en l’honneur de la (...)

Réalisation d’un buffet et d’un panneau directionnel en l’honneur de la réception des élèves allemands de la ville jumelée de « Weiterstadt »

vendredi 21 avril 2017

Lors de la réception des élèves allemands de la ville jumelée de « Weiterstadt » au mois d’Avril 2017, les brigades HAS de 3e et 4e SEGPA, ainsi que les élèves germanistes de 3e, 4e et 5e ont réalisé un buffet de bienvenue. Nous avons également inauguré, en cet honneur, un panneau directionnel fabriqué par les équipes Habitât de 3e et 4e SEGPA avec la participation des germanistes de 6e.

Merci à l’ensemble des personnes qui ont permis la réalisation de cette inauguration, qui ont contribué à cette réception, et qui sont venus partager ce moment intense …
Et félicitations à tous les élèves qui ont participé à ce projet, pour leur investissement et leur professionnalisme !

Vous trouverez ci-dessous le lien pour visionner la vidéo de ce moment.

Portfolio