Accueil > Notre établissement > Présentation du collège

Présentation du collège

lundi 21 septembre 2015

L’ensemble des personnels du collège vous souhaite la bienvenue sur son site .

Le collège Jean Zay accueille 670 élèves dont 50 élèves en EGPA répartis de la façon suivante :
7 classes en niveau 6ème
6 classes en niveau 5ème
7 classes en niveau 4ème
7 classes en niveau 3ème

Le collège est un établissement agréable, dans un environnement verdoyant.
Les élèves que nous accueillons trouvent au collège une qualité d’enseignement, un encadrement solide mais également l’écoute et les conseils nécessaires à leur réussite.
Notre ambition est de les préparer à leur vie lycéenne et citoyenne dans les meilleures conditions possibles en associant exigence et bienveillance.

Travail, rigueur et respect des règles de l’Ecole de la République sont les maîtres mots qui guident notre action au collège Jean ZAY

Mail de Madame la Principale : valerie.poncet@ac-versailles.fr

INFORMATION : En raison du renforcement du plan Vigipirate, vous devrez vous munir d’une pièce d’identité afin d’avoir accès à l’établissement

SANTÉ SÉCURITÉ