Accueil > La SEGPA > The great british bake off, SEGPA 3e A

The great british bake off, SEGPA 3e A

lundi 11 décembre 2017 par L.Féjéan

On Tuesday 28th, November, Jean Zay school welcomed the HAS team of candidates and the Habitat team of the jury for the remake of The Great British Bake Off show ! The amateur cooks worked very hard so as to prepare the best Carrot cake !
Fabrication du fameux « Carrot Cake », gâteau à base de carotte consommé de l’autre côté de la Manche et de l’Atlantique.
Face aux élèves HAS de 3e A, les élèves de la section Habitat ont jugé leur performance….le tout en anglais. Les professeurs Mme Granata, M. Féjean, ainsi que M. Oudghiri ont ainsi assisté au remake de « The Great British Bake Off », l’équivalent britannique de notre émission, bien connue, « Le meilleur pâtissier de France ».
Le dessert à base de carotte fut une découverte pour la majorité d’entre eux et c’est M. Bouvier qui a rendu le verdict final.

Voici le film ! :

Merci aux élèves de 3e A SEGPA pour leur implication, et aux professeurs Mme Granata (Anglais), M. Féjean (Hygiène Alimentation Service) et M. Oudghiri (Habitat).