Accueil > Enseignements > ARTS > Education musicale > Préparation du concert « Let’s Dance » en lien avec l’association des Chorales (...)

lundi 5 février 2018 par F. Consoli

Préparation du concert « Let’s Dance » en lien avec l’association des Chorales des Yvelines.
Ce concert sera présenté le mercredi 13 juin 2018, à 20h30 au Théâtre du Vésinet.
Plusieurs chorales de collèges seront réunies pour ce concert qui rassemblera 200 collégiens, tous volontaires, qui participent à la chorale , à raison d’une heure par semaine.

Ce mercredi matin 31 janvier, a eu lieu la première grande répétition commune avec les chorales des collèges de Verneuil, Montesson, Conflans Sainte Honorine, Ecquevilly, Saint Germains, Maison Lafitte, Chatou, Le Pecq.

De belles rencontres, de belles voix : les élèves ont été ravis de l’ambiance, de partager musicalement les chants appris par tous et interprétés en polyphonie.

Prochaine répétition commune : 4 avril de 9h à 12h à Chatou (Collège Jean Renoir)

Portfolio