Bienvenue sur le site du collège

(actualisé le ) par F. Consoli

Bienvenue sur le site du collège Jean Zay.
Vous y trouverez des informations utiles et pratiques concernant le fonctionnement, les activités, les projets, l’actualité du collège.
Ce site est aussi un portail pour accéder à OZE où vous pourrez avoir accès à des informations concernant vos enfants et échanger avec les professeurs.
Le collège Jean Zay est un collège dynamique où tous les personnels ont à cœur de favoriser la réussite scolaire des élèves en leur proposant de bonnes conditions d’accueil, des projets motivants et en essayant d’être attentif s à chacun.
De bonnes relations avec les familles sont également importantes pour la réussite des élèves, c’est pourquoi nous favorisons les échanges et les temps de rencontres. N’hésitez pas à nous contacter en cas de besoin.
Je vous souhaite à tous de bonnes années scolaires.

Valérie Poncet