Accueil > Vie au collège > LET’S DANCE Concert du 13 juin 2018

LET’S DANCE Concert du 13 juin 2018

lundi 30 avril 2018 par F. Consoli

LET’S DANCE
Les élèves de la chorale du Collège Jean Zay sont impatients de vous présenter leur concert qui aura lieu le mercredi 13 juin 2018, à 20h30 au Théâtre du Vésinet ! Ce sera un grand moment de chants, de musique, de théâtre et de danses, avec 200 chanteurs sur scène.

Pour assister à ce concert, vous pouvez réserver dès maintenant vos billets auprès de Mme LEMARCHAND :
adulte = 9 euros
jeune de moins de 18 ans = 5 euros
en payant par chèque à l’ordre de « Musique et éducation 78 » , et en inscrivant au dos du chèque le nombre de places (adulte/ enfant) puis déposer votre chèque dans mon casier. Cela avant le 24 mai !

Ou alors sur place au Théâtre du Vésinet, le 13 juin, en espérant qu’il restera encore des places.