Accueil > Enseignements > LANGUES > Espagnol > CONCOURS EL CAMPEONATO

CONCOURS EL CAMPEONATO

lundi 8 octobre 2018 par I. Torres

CONCOURS EL CAMPEONATO
Cette année, nous proposons à nos élèves de s’inscrire au concours « El Campeonato », qui aura lieu la première semaine d’avril.
Les élèves pourront tester leur niveau d’espagnol d’une façon ludique et tenter de gagner de beaux prix (tablettes tactiles, caméras, livres, DVD, un séjour linguistique à Barcelone…). Tous les élèves participants recevront également un diplôme et un crayon de « El Campeonato ».

Pour s’inscrire, il faudra rendre la fiche d’inscription accompagnée de 3€70 à votre professeur d’espagnol avant le 15 Octobre 2018.

Vous pouvez trouver plus d’informations, ainsi que des fiches avec des questions types sur le site www.el-campeonato.com
Soyez nombreux à participer !
Mmes Leclère et Torres