Accueil > Relations avec les parents > ATTENTION !LA RESTAURATION DANS LES COLLEGES DES YVELINES EVOLUE A PARTIR (...)

ATTENTION !LA RESTAURATION DANS LES COLLEGES DES YVELINES EVOLUE A PARTIR DU 1ER JANVIER 2019

jeudi 6 décembre 2018 par F. Consoli

La restauration dans les collèges des Yvelines évolue à partir du 1er janvier 2019

La réinscription est obligatoire pour tous avant le 15 décembre 2018. Vous trouverez les modalités d’inscription directement en suivant le lien :
www.espace-citoyens.net/sohappy-cd78
ou en cliquant sur le logo
en 1re page du site du collège.

Si vous rencontrez des difficultés pour inscrire votre enfant, une permanence aura lieu au collège les mercredis 5 décembre, 12 décembre et 19 décembre de 8h30 à 10h30 en matinée pour vous accompagner dans ces démarches.

Des fiches d’inscription papier sont disponibles et à retirer à la loge.

En cas de problème un numéro de téléphone : 01 30 85 99 90 ou un mail : inscription@cmidy.fr

Portfolio