Accueil > Enseignements > LANGUES > Espagnol > EL CAMPEONATO est de retour !

EL CAMPEONATO est de retour !

mardi 24 septembre 2019 par I. Torres

CONCOURS EL CAMPEONATO

Suite au succès de l’année dernière, nous proposons à nos élèves de s’inscrire au concours « El Campeonato », qui aura lieu entre le 30 mars et le 3 avril 2020.

Les élèves pourront tester leur niveau d’espagnol d’une façon ludique et tenter de gagner de beaux prix (tablettes tactiles, caméras, livres, DVD, un séjour linguistique à Barcelone…). Tous les élèves participants recevront également un diplôme et un crayon de « El Campeonato ».

Pour s’inscrire, il faudra rendre la fiche d’inscription accompagnée de 3€70 à votre professeur d’espagnol avant le 18 Octobre 2019.

Vous pouvez trouver plus d’informations, ainsi que des fiches avec des questions types sur le site www.el-campeonato.com
Soyez nombreux à participer !
Mmes Campo, Leclère et Torres