Informations Parents

• Découvrir oZe

Qu’est ce que oZe ?
    Regardez cette vidéo !
    Installation de oZe sur in mobile :

• Cellule Bien Être

Votre enfant ne va pas bien. Vous remarquez chez lui une tristesse, une anxiété, un refus d’aller à l’école, un changement de comportement… Peut-être est-il victime d’intimidation.
    Alors n’hésitez pas à alerter la Cellule Bien Être.
    Cette cellule, composée de divers adultes de l’établissement, mettra en (...)

• Reprise des cours le mercredi 3 juin pour les 6°et 5°

[vert fonce]La reprise des cours aura lieu le mercredi 3 juin 2020 :
    Les 6ème à 8h30 et les 5ème à 9h30 pour les élèves dont les parents ont répondu favorablement au sondage.
    La date de reprise des cours pour les 4ème et 3ème n’est pas encore définie. Elle dépendra des prochaines décisions (...)

• FAQ Coronavirus 2020

I. [vert fonce]LES CONDITIONS GENERALES POUR LA REOUVERTURE DES ETABLISSEMENTS[/vert fonce] 1. [*Quel est le cadre sanitaire de l’ouverture progressive des écoles et établissements scolaires ?*] L’ouverture des écoles et établissements scolaires est encadrée par un protocole sanitaire qui repose sur (...)

• Pour s’occuper pendant ces vacances exceptionnelles !

Voici quelques ressources pour optimiser votre temps pendant ces jours de vacances : Une page spécifiquement dédiée à la continuité pédagogique pour les élèves à besoins éducatifs particuliers : Apprendre en regardant la télé : [vert fonce]France 4 modifie toute sa programmation de journée pour diffuser (...)