Accueil > Enseignements > LANGUES > Erasmus

jeudi 2 juillet 2020 par M. Benhamadouche

Voici le travail commun réalisé par les élèves français, allemands, grecs, italiens, tchèques et lituaniens durant le confinement.
Nous vous invitons à lire les textes de nos élèves et des correspondants.
Les mobilités en France et République Tchèque ont été annulées à cause du Covid .
Les élèves de L.C.E allemand pourront aller en République Tchèque, Italie, Allemagne et Lituanie durant l’année scolaire 2020-2021.
Vous trouverez le partage de souvenirs de Grèce, des recettes à tester, des morceaux à écouter, des poèmes sur le thème de la quarantaine et des messages d’espoirs pour l’avenir.
Les textes sont rédigés dans les langues maternelles, en allemand et en anglais.
La visio-conférence du 11 juin nous a permis de réunir plus de 60 élèves issus des 6 pays.
Nous avons hâte de pouvoir poursuivre l’aventure européenne.