Ce qu’on y fait.

• La vidéo gagnante

par F.Khecham

le projet "Baguette express" a été mené par le groupe 3A HAS. Les élèves ont réalisé et filmé la recette, ensuite ils ont monté les vidéos suivantes :
    Vidéo Fiona et Nassim : https://drive.google.com/file/d/1OvHlA-xCUghTw9Rckd7tFiFO6QZCNaNw/view?usp=sharing Vidéo Leticia et Jade : (...)

• Vente pizza

par F.Khecham

Le groupe 3A HAS ont organisé une vente de pizza à emporter à destination du personnel pédagogique ainsi qu’administratif le jeudi 19 novembre 2020.
    Leur vente s’est déroulée en 4 étapes : Recherche et choix des recettes (Jambon fromage, chèvre miel, saumon, 3 fromages) Réalisation de la pâte à pizza (...)

• Distribution des gâteaux