Accueil > Enseignements > LANGUES > Espagnol

Dernier ajout : 19 mars.

• Modalités du concours El Campeonato

19 mars par I. Torres

Le concours El Campeonato aura lieu le lundi 1er avril à 9h30 au réfectoire. N’hésitez pas à regarder le document (...)

• CLUB D’ESPAGNOL

8 octobre 2018 par I. Torres

¡Hola a tod@s ! Cette année, nous proposons un Club d’Espagnol ouvert à tous les élèves dès la 5e à la 3e. Venez passer un (...)

• CONCOURS EL CAMPEONATO

8 octobre 2018 par I. Torres

CONCOURS EL CAMPEONATO Cette année, nous proposons à nos élèves de s’inscrire au concours « El Campeonato », qui aura (...)

• Voyage en Espagne

19 mars 2018 par F. Consoli

Voici le lien de la page Facebook pour que les parents suivent le déroulement du voyage

• 3e : ORAL D’ESPAGNOL

4 mai 2016 par I. Torres

L’oral d’espagnol aura lieu le mardi 24 mai et concerne seulement les élèves qui ont choisi cette langue pour valider le (...)

• Navidad en México - Noël au Mexique

15 décembre 2015 par I. Torres

Dans le cadre du projet De fiesta en fiesta, Lina, Marine B. et Julie (3e B) nous illustrent les fêtes de Noël au (...)

• EXPOSES ESPAGNOL « DE FIESTA EN FIESTA »

27 novembre 2015 par I. Torres

Voici les sujets et les groupes pour les exposés du projet « De fiesta en fiesta ». Ils sont également affichés dans la (...)