Accueil > Enseignements > LANGUES > Espagnol

Espagnol

Dernier ajout : 28 décembre 2020.

• Felicitaciones de Navidad 5°B

28 décembre 2020 par I. Torres

Les élèves hispanisants de 5e B ont écrit des cartes de vœux aux équipes médicaux et aux patients de deux hôpitaux en (...)

• CONCOURS EL CAMPEONATO 2021

10 novembre 2020 par I. Torres

CONCOURS EL CAMPEONATO 2021
    Comme chaque année, nous proposons à nos élèves de s’inscrire au concours « El Campeonato (...)

• CONCOURS EL CAMPEONATO 2020

13 septembre 2020 par I. Torres

L’édition 2020 du Concours El Campeonato aura lieu le lundi 21/09 dans les salles 206 (pour les 4e) et 208 (pour les (...)

• Informations Concours El Campeonato

4 juin 2020 par I. Torres

Chers élèves de 5e et 4e,
    Nous tenons à vous informer que, en raison des circonstances actuelles, le Concours El (...)

• CONCOURS CONTRE LE CORONAVIRUS

22 avril 2020 par I. Torres

¡Hola !
    Les élèves volontaires de 4e participent au concours « Campaña contra el coronavirus » organisé par l’Académie de (...)

• Concours EL CAMPEONATO

16 mars 2020 par I. Torres

¡ Hola a todos !
    Le concours El Campeonato, qui devait avoir lieu le mardi 31 Mars, est reporté. Etant donné les (...)

• THEATRE EN ESPAGNOL

5 mars 2020 par I. Torres

Le jeudi 19 Mars, les élèves de la LCE espagnol vont représenter leurs scénettes bilingues inspirées de l’oeuvre El (...)

• EL CAMPEONATO est de retour !

24 septembre 2019 par I. Torres

CONCOURS EL CAMPEONATO
    Suite au succès de l’année dernière, nous proposons à nos élèves de s’inscrire au concours « El (...)

• Modalités du concours El Campeonato