Accueil > Enseignements > LANGUES > Espagnol

• Informations Concours El Campeonato

4 juin par I. Torres

Chers élèves de 5e et 4e,
    Nous tenons à vous informer que, en raison des circonstances actuelles, le Concours El (...)

• CONCOURS CONTRE LE CORONAVIRUS

22 avril par I. Torres

¡Hola !
    Les élèves volontaires de 4e participent au concours « Campaña contra el coronavirus » organisé par l’Académie de (...)

• Concours EL CAMPEONATO

16 mars par I. Torres

¡ Hola a todos !
    Le concours El Campeonato, qui devait avoir lieu le mardi 31 Mars, est reporté. Etant donné les (...)

• THEATRE EN ESPAGNOL

5 mars par I. Torres

Le jeudi 19 Mars, les élèves de la LCE espagnol vont représenter leurs scénettes bilingues inspirées de l’oeuvre El (...)

• EL CAMPEONATO est de retour !

24 septembre 2019 par I. Torres

CONCOURS EL CAMPEONATO
    Suite au succès de l’année dernière, nous proposons à nos élèves de s’inscrire au concours « El (...)

• Modalités du concours El Campeonato