Espagnol

• Carta a un abuelo

par I. Torres

Les élèves de 5ème E et F ont participé à la campagne "Carta para un abuelo" et ils ont souhaité des bonnes fêtes aux aînés qui vont passer Noël seuls dans un EHPAD.
    Merci à eux pour leur enthousiasme et leur solidarité.
    Les lettres s’en vont pour l’Espagne !
    ¡ Feliz Navidad a tod@s (...)

• CONCOURS EL CAMPEONATO 2023

CONCOURS EL CAMPEONATO 2023
    Comme chaque année, nous proposons à nos élèves de s’inscrire au concours « El Campeonato », qui aura lieu entre le 03 et le 07 Avril 2023.
    Les élèves pourront tester leur niveau d’espagnol d’une façon ludique et tenter de gagner de beaux prix (tablettes tactiles, caméras, (...)

• EL CAMPEONATO 2022

¡Ha llegado el momento !
    A l’occasion de la Semaines des langues qui se tiendra du 4 au 8 Avril au sein du collège, nous allons réaliser le concours El Campeonato le lundi 4 Avril à 9H30 dans la salle 108.
    Vous pouvez regarder les annales sur le site du concours :
    https://www.el-campeonato.fr (...)

• CONCOURS EL CAMPEONATO 2021

par I. Torres

¡ Hola a todas y a todos !
    Cette année le concours El Campeonato aura lieu le lundi 17 Mai.
    En tenant compte de la situation sanitaire, nous avons divisé les niveaux de la façon
    suivante
     :
    Les 3ème : concours à 11h35 en salle 109.
    Les 4ème et les 5ème : concours à 14h00 en salle 108 et 109. (...)

• Felicitaciones de Navidad 5°B

par I. Torres

Les élèves hispanisants de 5ème B ont écrit des cartes de vœux aux équipes médicaux et aux patients de deux hôpitaux en Espagne (Madrid et Pontevedra).
    Avec ce geste, ils ont voulu montrer leur empathie et exprimer leur soutien en leur souhaitant plein de courage pendant la période des fêtes.
    ¡Feliz (...)