Accueil > La SEGPA

La SEGPA

Dernier ajout : 29 mars.

Qu’est-ce qu’est La SEGPA ?
Le sigle S.E.G.P.A. signifie « Section d’Enseignement Général et Professionnel Adapté ».
Celle-ci accueille des collégiens, en grande difficulté scolaire principalement à la fin du cycle 3 de l’école élémentaire et s’applique à les amener, à l’issue d’un cursus de 4 ans (de la 6e à la 3e), vers une formation qualifiante de niveau CAP.

• Repas « Le Giboin »

29 mars par F.Khecham

Le jeudi 21 mars 2019, Le groupe de 3e HAS a réalisé et servi un repas gastronomique au restaurant d’application « Le (...)

• Café gourmand

25 mars par F.Khecham

Les 4e HAS ont proposé un café gourmand le lundi 25 mars au restaurant pédagogique du collège.
    Je remercie les élèves (...)

• Vente de Gaufres Liégeoises

19 février 2018

La brigade de 4e A HAS a réalisé une vente de gaufres Liégeoises sur la journée du jeudi 15 février 2018 durant la (...)

• Découverte des saveurs et des coutumes du Mexique !

22 janvier 2018

Nous voulions faire découvrir aux élèves, les coutumes et les saveurs alimentaires que nous pouvions rencontrer au (...)

• The great british bake off, SEGPA 3e A

22 janvier 2018

On Tuesday 28th, November, Jean Zay school welcomed the HAS team of candidates and the Habitat team of the jury for (...)

• The great british bake off, SEGPA 3e A

11 décembre 2017

• Participation des brigades HAS au Cross 2017 !

20 octobre 2017

Les Brigades HAS 3e et 4e SEGPA ont participé au Cross 2017, en distribuant leurs fabrications culinaires, tout (...)

• Vente de crêpes 2017 ! ! !

2 octobre 2017

Pour bien démarrer l’année, les brigades de 4e A et de 3e A ont réalisé une vente de crêpes sur la journée du jeudi 28 (...)

• Un déjeuner presque parfait

12 juin 2017