Accueil > Informations Parents > Permanence C’midy

Permanence C’midy

lundi 9 novembre 2020 par F. Consoli

Une permanence de la C’midy est mise en place les lundis de 16h à 18h et les jeudis de 9h0 à 11h Le référent y accueille les parents ou les élèves.
Son bureau se trouve au rez de chaussée dans le bâtiment SEGPA.

Chers parents,

Comme vous le savez le plan Vigipirate est déployé sur l’ensemble du territoire.
Ainsi, si vous souhaitez rencontrer le responsable de site C’midy aux jours et heures de permanence définis dans le présent document, nous vous remercions de bien vouloir lui adresser un mail : stephane.campagna@cmidy.fr

la vielle pour le tenir informé de votre venue. Il informera l’accueil de l’établissement de votre visite.
Malheureusement sans rendez-vous au préalable, l’accès aux locaux vous sera interdit dans le respect du plan Vigipirate.

Comptant sur votre compréhension,

La Direction C’midy