Informations Parents

• Bourse du collège

Vous pouvez et ce jusqu’au 19 octobre 2023 dernier délai, faire une demande de bourse de collège.
    Il faut pour cela faire la démarche en ligne en utilisant vos codes Educonnect (si vous les avez perdus ou oubliés vous pouvez me contacter). Je vous indique le lien pour vous connecter à Educonnect : (...)

• Informations transport scolaire KEOLIS

Vous trouverez ci-joint les fiches horaires des lignes de bus « Poissy-Les Mureaux » qui desserviront notreétablissement à compter du 4 septembre prochain.
    Concernant les cartes Optile (titre de transport permettant, sous certaines conditions, d’effectuer un aller-retour par jour scolaire), les (...)

• Bourse de Lycée

Bonjour
    Vous pourrez à partir du 29 mai et jusqu’au 5 juillet 2023, effectuer une demande de bourse de lycée.
    Il vous suffit de vous connecter aux téléservices avec vos codes educonnect (codes utilisés pour les vœux d’orientation) et d’effectuer votre demande en ligne.
    Exceptionnellement si vous ne (...)