Remise des diplômes du DNB et CFG

par F. Consoli

Bonjour chers anciens élèves de 3ème,
Je vous invite à venir chercher votre DNB (Diplôme National du Brevet) et votre CFG (Certificat de Formation Générale) au collège

LE JEUDI 21 OCTOBRE

Malheureusement, vu le contexte sanitaire, nous ne pourrons pas vous réunir tous ensemble dans le réfectoire.
Nous remettrons les DNB et CFG :
A 18H30 aux élèves de 3ème A, de 3ème C, de 3ème D et 3ème G
A 19H10 aux élèves de 3ème B, de 3ème E et de 3ème F
Nous vous ferons monter au réfectoire et nous vous réunirons deux classes par deux classes, votre Professeur Principal de l’an dernier vous remettra votre diplôme et nous ferons une photo de classe (en respectant les distances requises). Nous serons également heureux d’échanger avec vous et de prendre de vos nouvelles.
Il n’y aura pas de goûter : nous garderons le masque et respecterons les gestes barrières afin de vous et de nous garder en bonne santé.
Le Pass Sanitaire vous sera demandé à l’entrée du collège.

En espérant que tout se passe bien pour vous au lycée, nous vous attendons donc le 21 octobre.
A bientôt.

L’équipe des Professeurs Principaux de 3ème et Madame Poncet.

Si vous ne pouvez pas venir chercher votre diplôme, vous pourrez le retirer au secrétariat et ce jusqu’au 11 février 2022, en prenant rendez-vous.