UN EXPLOIT....

L’équipe de benjamin a réalisé l’exploit se qualifier aux finales académiques de badminton.

17 élèves ont représenté fièrement les couleurs du collège Jean Zay pendant le départemental équipe qui a eu lieu à Voisin le Bretonneux.

Dans la catégorie benjamin, l’équipe 2 composée de Léa, Jihane, Paul, Jules, Gabriel et Mathis termine à une honorable 7ème place sur 12. L’équipe 1 composée de Sorya, Anna, Dimar, Ethan et Aurélien termine 2ème. L’équipe décroche le billet pour participer au final académique. (Une première depuis plusieurs années).

Dans la catégorie minime, l’équipe composée de Clara, Méline, Milo, Chrys et Baptiste termine à la 7ème place sur 12 équipes. Le niveau était très relevé mais les joueurs ont donné le meilleur d’eux mêmes.

Prochaine compétition le 6 avril pour les duos avec la possibilité de se qualifier au départemental.

L’équipe EPS