Compte rendu de la réunion Séjour ski de l’AS

par T. Corbel

Bonjour à toutes et tous,

La réunion de présentation du voyage s’est tenue le lundi 5 décembre dernier au collège. Si vous n’avez pas pu y assister, voici un bref compte rendu ainsi que le diaporama en pièce jointe à cet article.

Voici les informations importantes :

1. Nous partons le dimanche 15 janvier à 7h59 au collège.
Nous revenons le vendredi 20 janvier vers minuit.

2. Le lieu est idéal pour nous : un chalet rien que pour nous, au pied des pistes, avec une vue imprenable sur la station (voir diaporama)

3. Le groupe d’élèves est assez équilibré (niveau de ski, filles-garçons, niveau de classe)

4. Vous trouverez dans le diaporama la journée type, ainsi que le trousseau des affaires à emmener.
Il n’est pas utile de donner de l’argent de poche à votre enfant. Seulement 10 euros si vous souhaitez qu’il ou elle achète la broche correspondant à son niveau de ski à la fin du séjour.

5. Les téléphones portables sont autorisés sur le séjour, mais leur usage sera limité (pas de téléphone dans les chambres le soir pour dormir).

6. Nous communiquerons pendant le séjour, avec un article posté tous les soirs (si le WIFI le permet) sur le site du collège.
Je reste joignable par mail : thierry.corbel@ac-versailles.fr

N’hésitez pas à revenir vers moi pour toute question !

M. CORBEL