Voyage de l’AS 2024 : séjour ANNULÉ

(actualisé le ) par T. Corbel

Madame, Monsieur,

L’équipe EPS est au regret de vous annoncer l’annulation du voyage de l’AS.

En effet, nous avons été contraints à cette annulation compte tenu des difficultés à recruter des candidats au voyage. Ce séjour n’est à l’équilibre financier que si 48 élèves y participent, or après plus de 2 mois et des relances à l’ensemble des familles du collège, nous n’atteignons pas la moitié de l’effectif requis.

La décision d’annuler s’appuie à la fois sur la dynamique des inscriptions, mais aussi sur les délais d’annulation pour éviter de trop lourdes pénalités financières.

Nous mesurons l’impact de cette nouvelle sur votre enfant qui se faisait certainement une joie de partir. Et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

C’est la première fois en 15 ans que nous sommes confrontés à cette situation et nous en sommes profondément navrés.

L’équipe EPS s’est battue depuis juin 2023 pour mener à bien ce projet de séjour sportif. Une nouvelle règlementation nous a imposé un mode de fonctionnement différent des années précédentes, sur lequel nous n’avons plus la pleine maitrise.

Pour celles et ceux d’entre vous qui ont effectué un versement, nous vous laissons vous rapprocher de notre gestionnaire pour le remboursement.
Héloïse Rocfort-Giovanni,
int.0780267s@ac-versailles.fr
Tél. : 01.39.71.88.50
Fax : 01.39.71.19.01

Sachant pouvoir compter sur votre compréhension.
Bien à vous,
L’équipe EPS du collège Jean ZAY