Informations Parents

• Demande de bourse 2022-2023

par F. Consoli

Dès à présent, vous pouvez faire une demande de bourse en ligne. Pour cela, vous devez vous connecter à avec vos identifiants EDUCONNECT. Une fois cette démarche effectuée, merci d’adresser un RIB à julie.neves@ac-versailles.fr ou le déposer au service Intendance. Pour ceux qui les années précédentes (...)

• Contact C’MIDY

par F. Consoli

Pour tout renseignement ou toute demande d’information concernant le service restauration, merci de prendre contact par mail avec Mme Audrey Billois, référente restauration : audrey.billois@cmidy.fr

• Informations service restauration C’midy

par F. Consoli

Chers Parents, A l’approche de la fin de l’année scolaire, les plannings de vos enfants sont amenés à être modifiés (brevet, sorties de fin d’année…), Cmidy s’adapte à ces modifications. De ce fait, le forfait choisi en début d’année s’appliquera jusqu’au 17 juin inclus, les repas pris au-delà de cette (...)

• Demande de bourse de lycées

par F. Consoli

La première partie de la campagne de bourse des lycées se déroulera du 30 mai au 6 juillet 2022.
    Pour en faire la demande, il faut vous connecter sur Educonnect (voir document ci-dessous) :
    Exceptionnellement, la demande peut être faite en format papier et à rapporter au secrétariat (...)