The Big Challenge 2021

par Miss Dubosq

Bonjour chers parents et chers élèves participant au Big Challenge,

Comme l’an passé et au vu de la situation sanitaire, le concours du Big Challenge se déroulera à la maison.

Pour ce faire, il vous faudra vous rendre sur cette adresse :
URL : https://contest.thebigchallenge.com/fr

et entrer le code du collège Jean Zay : 6457A

Vous pouvez passer le concours depuis un ordinateur fixe, portable, une tablette ou même depuis votre smartphone.

Il vous faut un casque audio ou vous trouver dans une pièce au calme pour bien entendre car il y a des documents audio à écouter.

Vous ne pouvez passer le concours qu’une seule fois, donc pas de précipitation. (Vous aurez encore des cours et des nouvelles leçons d’ici là).

[information technique : Le concours est compatible avec tous les navigateurs standards : Chrome (à partir de la version 35), Firefox (à partir de la version 35), Safari (à partir de la version 11) et Internet Explorer (à partir de la version 11).]

Enfin, le concours est ouvert dès à présent du lundi au vendredi de 8h à 18h jusqu’au mardi 18 mai (fin du concours).

Bonne journée !

Mme Sayol